Vous rentrez d’une fête et il n’y a plus de métro ? Vous avez cassé votre talon comme une bleue et vous ne pouvez pas rentrer à pied ? Vous êtes ceinture noire de krav-maga et de karaté mais vous vous sentez un peu fatiguée ? Pas de panique, vous pouvez désormais rentrer en taxi sans vous ruiner ! Enfin… si vous habitez à la capitale.
Taxis Bleus, la deuxième compagnie de taxis parisiens après G7, sort une offre spéciale post-abus-de-Cacolac : un forfait à 10€, quel que soit le trajet parcouru
tant que c’est intra-muros. De minuit à 5h du matin, dans la nuit de vendredi à samedi et celle de samedi à dimanche, il faut donc vous commander un taxi via l’application. Eh oui, c’est la seule condition : il faut nécessairement passer par l’appli mobile.
Cette offre fait suite à celle de G7, qui courtise les 15-25 ans en leur offrant désormais -20% sur leurs trajets le week-end, de 22h à 5h du matin.
Ces deux compagnies de taxis cherchent en réalité à contrer la concurrence : Uber bien sûr, mais aussi la start-up Heetch, qui se revendique de l’économie collaborative et est actuellement examinée par le Conseil Constitutionnel…
À lire aussi : Always lance une application « ange gardien » pour rentrer chez soi en sécurité
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.