Le 18 janvier 2013, par Jack Parker : On vous l’avait annoncé l’année dernière (voir ci-dessous), et le voici enfin ! Le court-métrage Cadaver, dans lequel joue notre très chère Tavi Gevinson, est enfin en ligne. Elle y côtoie Christopher Lloyd et Kathy Bates, ce qui me rend un poil jalouse.
L’action se déroule dans une morgue, au milieu des cadavres, dans laquelle le personnage de Tavi doit réaliser sa première autopsie (ou pas loin). Sauf que tout ne va pas se dérouler comme prévu…
CADAVER – A bittersweet love story (7 min) from Jonah D. Ansell on Vimeo.
Le 1er février 2012, par Emilie. : Depuis qu’on a réussi à la cerner, impossible de détester Tavi. On est même encore plus admiratives depuis qu’elle a lancé son propre magazine web – RookieMag – pour les adolescentes.
Et on applaudit des deux mains quand, au cours d’une interview, elle en profite pour foutre un bourre-pif aux vieilles rombières de la mode
: « Je pense que les gens [ndlr. les professionnels de la mode] étaient confus et en colère de me trouver ici. Vous savez ils parlent de ô combien c’est inapproprié qu’une personne de mon âge assiste à la Fashion Week, mais tout cela vient d’une industrie qui vénère la jeunesse. » BIM ! Vous pouvez retrouver l’interview complète en direct de sa jolie chambre sur le site de la BBC.
Et voilà, Tavi se lance désormais dans la comédie puisqu’elle prête ses traits et sa voix au prochain court-métrage animé, Cadaver, de Jonah D. Ansell. Elle y joue le personnage de Lynn, une étudiante en médecine qui pratique une autopsie… sur un cadavre pas si mort que ça (incarné par Christopher Lloyd). C’est elle qui sera aux manettes de la narration et elle interprétera également la chanson Heart of Gold de Neil Young.
En attendant de voir le résultat (pas encore de date en vue), voici le trailer qui est sorti il y a déjà trois mois mais qui ressort on ne sait trop comment via les médias US cette semaine.
[vimeo]https://vimeo.com/32140907[/vimeo]
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires