Le 25 septembre 2014 — The Tattoorialist sort son livre de portraits, et pour fêter ça, il organise une grande soirée au Divan du Monde. Ça tombe bien, 10×2 places sont mises en jeu pour y assister !
Au programme : rencontre avec Nicolas Brulez, des tatoueurs travaillant en live et de nombreux concerts. Une soirée rock fort sympa, qu’il serait dommage de louper !
Pour participer au concours, poste « OUI JE VEUX QUE NICOLAS ME DÉDICACE LA FESSE ! » dans le topic de réactions à cet article et tu seras peut-être tirée au sort.
Assure-toi d’être bien présente et disponible la soirée du 11 octobre avant de participer !
Fin du concours et tirage au sort mercredi 8 octobre à midi.
Le 5 septembre 2014 — La sortie officielle du livre de Nicolas Brulez est fixée au 2 octobre 2014, mais il est déjà disponible en pré-commande sur Amazon
. Alors, tentée ?
Le 17 juillet 2014 — Tu connais déjà sans doute The Tattoorialist, un site qui recense tout un tas de portraits de tatoué-e-s de tous horizons. Son fondateur, le photographe Nicolas Brulez, fêtait son 100ème portrait il y a quelques mois au Bus Palladium. Mieux : son équipe et lui sillonnent la France à la rencontres de nouvelles personnes à photographier dans le cadre de leur Tour de France des Tatoués. Bref, The Tattoorialist est une affaire qui roule et qui intéresse de plus en plus de monde.
C’est donc dans une suite logique que le créateur du site a décidé de lancer son livre, un album partant à la rencontre de cent personnes encrées. Tu y retrouveras plein de gens cool et notamment une de mes blogueuses préférées, HeyDickFace. C’est un bien beau bouquin à feuilleter pour se donner des idées, découvrir d’autres façons de penser ou faire changer d’avis ta grand-mère.
Photo extraite du Tumblr de The Tattorialist.
« 100 portaits de tatoués » devrait sortir le 2 octobre prochain et être disponible pour 35€.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Est-ce que le tirage à eu lieu ? Juste pour être sure que j'ai perdu