Pardonnez mon enthousiasme, mais vraiment, le projet présenté par la marque Litographs sur KickStarter dépasse le niveau de coolitude maximal sur mon échelle personnelle.
De quoi s’agit-il ? La marque, qui propose des t-shirt imprimés avec le texte de votre roman préféré (moi c’est celui-ci, pour de vrai), lance une collection de tatouages temporaires, toujours sur le thème de littérature. C’est de toute beauté :
Le swag est total, pas de débat.
La plus grande chaîne de tatouages éphémères !
Le plus cool est à venir : pour promouvoir le lancement de cette collection et assurer son financement, le fondateur de Litographs, Danny Fein fait appels aux Internautes à travers un projet KickStarter
beaucoup trop cool.
En échange d’une participation minimale d’un dollar, vous recevrez un tatouage temporaire d’un phrase extraite du roman de Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles.
Chaque souscripteur devra ensuite appliquer le tatouage et le prendre en photo. Tous les clichés seront compilés par l’équipe de Litographs, réalisant ainsi la plus grande chaîne de tatouages du monde, avec la reproduction intégrale d’Alice au Pays des Merveilles sur 2 500 personnes !
N’est-ce pas complètement fantastique ? Je crois bien que si.
Le coût d’envoi des tatouages en dehors des États-Unis n’est que de 3$, ce qui reste tout à fait abordable pour participer à un projet aussi sympathique.
Oui, l’enthousiasme m’étreint, mais c’est parce qu’Alice au Pays des Merveilles est un de mes romans préférés au monde, et que l’idée de reproduire des bribes de folies sur la peau de milliers d’individus a quelque chose de profondément poétique.
Du coup, une question me taraude : pourquoi se limiter à un tatouage éphémère ? Personnellement, pour faire partie d’une chaîne humaine où les maillons qui nous unissent seraient les mots de Lewis Carroll, je suis prête à passer sous l’aiguille et porter ces mots à vie…
Rendez-vous sur la page Kickstarter de Litographs pour réserver votre tatouage temporaire et votre place dans la chaîne humaine !
Et toi, qu’en penses-tu ? Es-tu aussi enthousiasmée que moi par ce projet, ou penses-tu que la chaleur a considérablement compromis mes capacités mentales ?
Les Commentaires