Les tatouages éphémères cartonnent depuis quelques saisons déjà : c’est rigolo, joli, pratique et c’est l’occasion de tester l’art de la décoration corporelle sans passer par la case aiguille lancée à pleine vitesse.
Parmi ces millions de tatouages temporaires en forme de crème glacée, de flèches, d’ancres marines et autres licornes magiques, il y a un grand gagnant : le tatouage doré.
Le tatouage façon feuille d’or avait déjà timidement pointé son nez les saisons précédentes comme avec Dior et ses tatouages d’or 24 carats
, mais à 90€ la planche ça pique (et pas que les yeux). Cet été, les tatouages dorés sont absolument partout : des e-shops aux magazines, le bijou de peau habille les tenues de plage comme les tenues de soirée !
Les tatouages bijoux de Fash Tattoo
Les tatouages feuille d’or de DCER
Je trouve le rendu très joli sur une peau hâlée et l’effet faux bijou marche vraiment bien. Cela dit j’ai quelques doutes concernant le contraste entre le tatouage et mon teint de Voldemort qui brille déjà tout seul au soleil…
Pour éviter les traces disgracieuses, je te conseille de décalquer tes tatouages le soir une fois que tu as bronzé plutôt que le matin, à moins de ne pas t’exposer au soleil ou d’aimer les traces de bronzage incongrues.
Tu peux retrouver des tatouages dorés à petits prix sur le site de Flash Tatoo (vendus par planches), DCER ou Monshowroom avec des tarifs qui commencent à 5€ : voilà de quoi faire sensation en soirée ou en festival.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires