Lou Eyrich, la styliste de la série Glee, a récemment fait parler d’elle à cause d’un certain tatouage, plutôt atypique. Ayant rasé ses cheveux il n’y a pas si longtemps, elle s’en est fait tatouer de nouveaux à même le crâne.
photos Reuters
Premières impressions, comme pour le tatouage facial tête de mort de Rick Genest
, c’est à la fois effrayant et très esthétique visuellement. Mais au-delà de ça, concrètement est-ce que le tatouage façon coupe de cheveux est viable ? Le point sur les avantages et les inconvénients.
Avantages :
– gain de temps optimisé : plus besoin de se lever une heure plus tôt pour laver ses cheveux/sécher ses cheveux/coiffer ses cheveux – mise en plis impeccable en toute circonstance et par tous les temps – plus besoin de dépenser une fortune dans les produits capillaires (adieu frisottis, épis, pellicules et cheveux gras) – adieu coiffeur, mon donjon SM
Inconvénients : – la même coupe de cheveux à vie : autant bien la choisir dès le départ ! – se raser le crâne tous les quatre matins à cause de la repousse : tu vas comprendre la douleur des presque-chauves (coucou patron !) – vous n’aurez plus le plaisir de passer votre main comme une biatch dans votre scalp, ni le loisir de profiter de son touché suave
4 contre 3, logiquement nous devrions toutes attraper une tondeuse – même s’il faut l’arracher des mains de notre coiffeur – et se jeter dans le premier salon de tatouage venu d’un expert. Mais allez savoir pourquoi, j’ai encore quelques doutes…
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
J'ai pensé aussi à lui, et qu'est-ce que ça lui va bien