Tu prépares tes vacances mais tu n’as pas encore trouvé le maillot de tes rêves ? Ne cherche plus, Internet a déniché LE bikini de l’été 2014 : le Tata Top ou Nipple Bikini — littéralement « bikini à tétons ».
Ce maillot imprimé donne l’illusion que tu bronzes les nichons à l’air sans mettre une seule seconde tes (vrais) tétons au soleil (l’exposition des seins au soleil peut être dangereuse, pense à bien te protéger si tu es adepte du topless). Le résultat est aussi drôle que WTF et risque d’en faire tomber plus d’un-e dans le panneau.
Même moi, avec mon teint de Voldemort, je ne suis pas assez blanche pour ce modèle, c’est dire.
Le mamelon, nouvelle tendance 2014
Outre l’illusion d’optique marrante, ce maillot est né d’une vraie réflexion autour de la nudité. Ce sont deux créatrices américaines Robyn Graves et Michelle Lytle qui ont imaginé le Bikini Nipple en guise de coup de gueule : les deux demoiselles ne comprennent pas pourquoi le topless poserait problème alors que les hommes se baladent torse nu dès que le thermomètre monte.
« Pourquoi les filles ne pourraient pas être topless ? En y réfléchissant bien, quelle est la différence entre un torse d’homme et de femme ? Le supplément de peau ? Est-ce que c’est parce que les deux tétons vont de pair avec un vagin ? »
Plus encore, le Tata Top est un pied de nez aux réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram qui censurent le moindre post avec un petit bout de téton apparent. Alors Mark, tu vas censurer des bikinis imprimés maintenant ?
Le bikini tombe à pic avec le mouvement #FreeTheNipples, en faveur de la libération des tétons féminins sur les réseaux sociaux. Pour celles qui n’aiment pas trop se balader les boobies à l’air, c’est le moyen idéal pour supporter le mouvement sans faire tomber le haut.
Suite au premier modèle qui a cartonné, les créatrices ont prévu de lancer toute une ligne de maillots aux différentes couleurs de peau. Si tu souhaites investir, note que le Tata Top est à $28 et que $5 seront reversés à l’association Lynn Sage qui lutte contre le cancer du sein : la boucle est bouclée, si c’est pas beau ça !
Les Commentaires
Je savais pas que des gens allaient à la piscine en bikini en fait... Pour moi ça ne se fait pas, c'est comme les shorts longs pour les garçons.
Enfin bref, c'est peut-être juste que je trouve ça moche comme bikini, je préfère continuer à faire du vrai topless.
Mais bon si certaines personnes aiment ça tant mieux. (En gros, je sais pas pourquoi j'ai commenté cet article ^^)
Edit : J'ai trouvé ce que je voulais dire à la base, en fait je trouve qu'il faut beaucoup plus de courage pour porter ce bikini plutôt que de faire un vrai topless, je sais pas pourquoi.