Scoff-ee Cup, c’est le nom de la prochaine « invention » de la chaîne de fast food KFC : une tasse (ou plutôt, un gobelet) à café comestible. Plus que comestible, ce contenant a même l’air plutôt bon, à en croire les photos ! Il s’agit en effet d’un biscuit, de chocolat blanc et de papier fait en sucre, le tout résistent au liquide et à la chaleur.
Petit bonus : comme on l’apprend sur Elite Daily
, la firme ne s’est pas arrêté à cette innovation !
« KFC a également infusé différents arômes dans les tasses, comme Crème solaire à la Noix de coco, Herbe fraîchement coupée et Fleurs sauvages pour « améliorer » l’expérience de dégustation du café. »
Une tasse à café qui se mange et qui sent comme chez Natures & Découvertes, dites, on n’arrête pas le progrès.
Écoute, je sais pas ce que tu en penses mais en ce qui me concerne, je trouve pas ça totalement stupide : au moins écologiquement, ça permet de réduire les déchets en supprimant le gobelet.
La Scoff-ee Cup ne sera disponible qu’au Royaume-Uni, en phase de test dans certains restaurants, comme on peut le lire sur le Telegraph… N’hésite pas à nous dire ce que tu en penses si tu es en séjour là-bas et que tu as eu l’occasion d’y goûter !
À lire aussi : KFC lance le Double Down Dog, un hot-dog avec du poulet pané
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Sinon, les goûts me laissent perplexe aussi. Un biscuit goût crème solaire hum comment dire je pense de suite à quand tu es à la plage et que tu mange ton goûter avec les mains encore toutes grasses de crème solaire et ça ne donne pas du tout envie