Scoff-ee Cup, c’est le nom de la prochaine « invention » de la chaîne de fast food KFC : une tasse (ou plutôt, un gobelet) à café comestible. Plus que comestible, ce contenant a même l’air plutôt bon, à en croire les photos ! Il s’agit en effet d’un biscuit, de chocolat blanc et de papier fait en sucre, le tout résistent au liquide et à la chaleur.
Petit bonus : comme on l’apprend sur Elite Daily
, la firme ne s’est pas arrêté à cette innovation !
« KFC a également infusé différents arômes dans les tasses, comme Crème solaire à la Noix de coco, Herbe fraîchement coupée et Fleurs sauvages pour « améliorer » l’expérience de dégustation du café. »
Une tasse à café qui se mange et qui sent comme chez Natures & Découvertes, dites, on n’arrête pas le progrès.
Une image via Instagram
Écoute, je sais pas ce que tu en penses mais en ce qui me concerne, je trouve pas ça totalement stupide : au moins écologiquement, ça permet de réduire les déchets en supprimant le gobelet.
La Scoff-ee Cup ne sera disponible qu’au Royaume-Uni, en phase de test dans certains restaurants, comme on peut le lire sur le Telegraph… N’hésite pas à nous dire ce que tu en penses si tu es en séjour là-bas et que tu as eu l’occasion d’y goûter !
À lire aussi : KFC lance le Double Down Dog, un hot-dog avec du poulet pané
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Sinon, les goûts me laissent perplexe aussi. Un biscuit goût crème solaire hum comment dire je pense de suite à quand tu es à la plage et que tu mange ton goûter avec les mains encore toutes grasses de crème solaire et ça ne donne pas du tout envie