En voilà un bon tapis rouge comme je les aime avec des chouettes looks comme des tenues complètement à côté de la plaque. Pour récompenser les meilleurs films de l’année 2013, les célébrités ont tout donné en terme de style pour le plus grand plaisir de la Tyra Banks qui sommeille en moi.
Les mieux sapées
Emma Watson en Maxime Simoëns, Bella Thorne dans son ensemble Giorgio Armani et Kylie Minogue en Paco Rabanne ont mis la barre très haut : tenues de créateurs, coupes parfaites et smoking impeccable… elles n’ont même pas besoin de bling-bling ou de coiffure délirante pour resplendir sur le tapis. Belles gosses.
Les pointures de style
La star de télé-réalité Kylie Jenner, 15 ans ainsi que la chanteuse Selena Gomez et la mannequin Karlie Kloss, 20 ans, ont rappelé aux doyennes de la soirée ô combien elles étaient « in » du haut de leur jeune âge (qu’elles ne font absolument pas) avec leurs robes de modasses et leurs mollets galbés. 15 ans…. quelle injustice.
Les beautés (presque) naturelles
Elles ont sûrement 3 cm de fond de teint qui colle, des talons qui font mal aux orteils et des extensions de cheveux qui tirent le crâne mais ces demoiselles me donnent quand même l’impression d’être toutes fraîches et pimpantes sous la chaleur des projecteurs et pour ça, je vous tire mon chapeau. Même Kim est étonnante de sobriété, c’est vous dire.
Les « allez encore un petit effort »
Zoe Saldana, Amanda Seyfried et Chloe Moretz ont joué la carte de la sobriété. Dans l’ensemble c’est assez joli mais une robe en jean et un pull noir, je ne trouve pas que ce soit bien folichon pour une cérémonie. C’est quand même pas tous les jours les MTV Movie Awards quoi, je suis sûre que vous auriez pu faire un peu mieux.
Les Too Much
Entre l’association rose/argent de la robe d’Anna Camp, la traîne satinée jaune de 3 mètres de Kerry Washington et le total look violet/rose de Quvenzhané Wallis, mon oeil droit pleure un peu. Quoique la dernière est excusée, à 9 ans on a le droit de piquer la rétine et de porter un sac chat qui lui-même a une veste à paillettes.
Les WTF
Je ne sais pas ce qui me laisse le plus perplexe entre le look seventies-grunge raté de Ke$ha, les épaulettes XXL en marmotte des Alpes de Rebel Wilson et le chapeau clope écrasée complètement WTF d’Hana Mae Lee qui semble être sponsorisée par Tabac Info Service.
Les hommes
Ces messieurs aussi ont fait très fort sur le tapis rouge : Rupaul Charles nous a sorti son plus beau costume de soie imprimée, Macklemore a rendu hommage à Michael Jackson, Napoléon Bonaparte et Albator en même temps et Will Ferrell a carrément fait péter le costume à dollars imprimés. Des vrais blogueurs mode ces mecs.
Rêvons un peu : vous porteriez quoi pour un tel évènement ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Sinon énorme coup de coeur pour le tailleur de Bella Thorne