Imagine : tu viens de déménager à l’autre bout de la France, impossible pour toi d’emporter la totalité de tes meubles. Du coup, tu en profites pour tout poster sur LeBonCoin (en faisant passer ton étagère IKEA pour une édition limitée Roches Bobois). C’est le moment de refaire toute ta déco du sol au plafond… en passant par le support à Sopalin !
Voilà, tu as tout prévu. Tu es bien installée, étendue dans ton canapé comme Jabba le Hut (avec des Adidas aux pieds). Tu te prépares psychologiquement à lancer la saison 4 de Breaking Bad (un second visionnage, histoire de repérer deux ou trois trucs) (ou quarante-cinq). Tu t’apprêtes à poser les pieds sur la table, inaugurant ton nouveau combi-pyjama intégral, quand tu te rends compte qu’il manque quelque chose.
Un truc doux, agréable, et qui évite à ta table basse de rayer le parquet. Il te manque un tapis.
Ça tombe bien, j’ai pile ce qu’il te faut.
Carly Dellger est une artiste du Wisconsin, pro du crochet et super-inspirée, adepte de la technique du crochet « Freeform ». Dans sa boutique Etsy SurfaceWerks, elle propose plusieurs modèles de tapis en forme d’oeuf au plat (et le bacon pour aller avec). Il y a aussi l’avocat et les dessous de verre sandwich, ses modèles sont uniques et 100% pas trouvables chez ton voisin de palier.
Alors, heureuse de la voûte plantaire ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.