Mise à jour le 15 février 2013 – Certains ont plus de chance que d’autres, y a pas à dire : l’application Tamagotchi L.i.f.e est désormais disponible sur Android ! Pour les autres, il faudra encore attendre un peu…
Le 8 février 2013 – Si je devais désigner un jouet qui a largement marqué mon enfance, je crois que j’hésiterais entre le Furby (qui me faisait faire des cauchemars avec ses gros yeux qui s’ouvraient n’importe quand) et le Tamagotchi. C’était formidable et insupportable à la fois. Il fallait s’occuper d’un petit animal virtuel qui faisait ses besoins et demandait à ce qu’on lui donne régulièrement à manger sous peine de mort. Quelques années avant la banalisation des Sims, je peux te dire que je m’étais déjà entraînée à faire crever des personnages virtuels. Ma grande carrière de serial killisme inoffensif a commencé avec le Tamagotchi. Je lui serai toujours reconnaissante et il ne se passe pas une semaine sans que j’ai envie d’en avoir un nouveau, et j’imagine que je ne suis pas la seule nostalgique de ce merveilleux gadget.
Eh bien prenons-nous les mains, regardons vers le ciel et pleurons de bonheur ensemble, mes braves, car le Tamagotchi sera bientôt de retour !
C’est le site Über Guizmo qui nous l’apprend et je fais des bisous à leur logo depuis quelques minutes pour les remercier de nous apporter une si bonne nouvelle. Si on ne connaît pas encore la date de lancement de l’application qui sera disponible sur iOS et Android, on sait déjà comment elle s’appellera Tamagotchi : Life (Love Is Fun Everywhere). Et même qu’apparemment, on pourra lui acheter des vêtements et des accessoires. J’espère qu’on pourra lui acheter un sex-t NON. En attendant, vous pouvez toujours soigner votre nostalgite aiguë en découvrant quel jouet des 90’s vous correspond le mieux !
Y a des pressées dans la salle ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je me suis donc jetée comme la pauvreté sur le monde sur Google play, à la recherche
du Saint Graalde l'application, et... on est fin septembre, toujours pas disponible en France.Je vous laisse, je vais m'enfermer dans les toilettes et pleurer, à présent.