Je pense qu’ils commençaient à arriver à court d’idées, chez Pizza Hut : il y a un moment où on ne peut plus rajouter de gras sur une pizza
. Je veux dire, passé un certain stade, il n’y a plus qu’un mélange béchamel/Nutella avec un peu d’huile d’olive pour faire péter les stats du cholestérol. (Vous avez vomi ? Pardon.)
Ce qui expliquerait pourquoi ils se sont plutôt tournés, en terme d’innovation, vers les tables du restaurant plutôt que les cuisines. Il en serait ressorti ce concept de table tactile dont voici la démonstration :
https://youtu.be/xvT0MCugb58
Ça a l’air fun, et infiniment moins galère pour choisir sa pizza. Je veux dire, j’ai déjà suffisamment de mal à choisir ma garniture, mais alors si en plus on rajoute à ça la pâte, la taille de la pâte, l’épaisseur de la pâte, plusieurs garnitures, des saucisses dans ma croûte, du saucisson dans ma mozza, des… Bref.
L’avantage de cette idée, c’est qu’elle permettrait de se représenter la pizza dont on rêve, et de se friter de façon moderne avec son ou ses voisins de table. Mais aussi, quelle idée de partager une pizza. ? Chacun chez soi et les champignons seront bien gardés. Non mais.
À la fin de tout ça, il suffirait d’avoir un smartphone pour payer. Si tu n’as pas de smartphone, tu fais la plonge. Ça t’apprendra à vivre en 2014.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Mais bon, c'est la restauration rapide.