— Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec le Sziget festival. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
En août 2016, je suis allée au Sziget. J’en ai ramené un petit reportage qui me sert accessoirement de film de vacances et de remontant quand les temps sont durs.
Ça a été une expérience tellement dingue que j’ai bassiné toute la rédaction pendant des jours semaines mois. J’avais réussi à me calmer (bien que chaque concert subit l’épreuve terrible de la comparaison avec l’ambiance Sziget). Et puis soudain, la boîte de Pandore s’est rouverte.
L’aftermovie officiel du festival, c’est-à-dire le petit film qui retrace tout le séjour, vient de sortir !
La rumeur raconte que j’ai versé ma petite larme en le regardant.
Si vous hésitez encore à tenter l’aventure, la vidéo devrait vous convaincre de réserver vos billets.
Vous pouvez complètement vous fier à ce que vous voyez : toute cette joie, cette bonne humeur, cet amour, ces costumes improbables, cette ambiance folle pendant les concerts, tout est parfaitement véridique !
L’aftermovie fait aussi découvrir toute la partie spectacle et cirque, car le Sziget ne se limite pas uniquement à la musique : il a une véritable dimension artistique et propose une multitude d’ateliers sur place !
L’année prochaine, le festival va fêter ses 25 ans, et ça promet d’être encore plus incroyable ! C’est encore si loin le mois d’août, je ne sais pas comment je vais tenir.
GAGNE TON PACK GOODIES DU SZIGET
Pour fêter la sortie de cet aftermovie, Sziget France propose à une madmoiZelle (et même pas à moi, je suis verte) de remporter un pack contenant un CD, un t-shirt et un badge du Sziget ! Il suffit pour ça de commenter sous l’article « Oh oui je veux pouvoir (re)vivre l’expérience Sziget ! » et on tirera au sort la gagnante.
Vous avez jusqu’au 2 décembre pour participer, à vous de jouer !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires