S’il y en a parmi vous qui étaient au Sziget Festival de Budapest cet été, il y a de fortes chances pour que cette vidéo vous rappelle de très bons souvenirs en masse. Pour les autres, faites attention : vous n’êtes pas à l’abri d’un sourire et d’une bonne humeur plutôt constante après avoir découvert quelques-uns des meilleurs moments du festival.
À lire aussi : Les meilleurs souvenirs de festival des madmoiZelles
C’est que c’était un évènement assez hors du commun ! J’ai rarement ressenti une aussi bonne ambiance dans un festival de cette ampleur. Car au-delà des concerts, le Sziget, c’est un mode de vie, auquel toute une population s’adonne et oublie le reste pendant une semaine. Et en voici un bel aperçu :
Ellie Goulding, Robbie Williams, Passenger, ou encore Marina and the Diamonds au milieu d’un immense camping festif et coloré… Oui, voilà, ça donne un peu ça. Pour le prochain, il faudra attendre un peu moins d’un an, mais en attendant, vous pouvez le revivre à travers cette vidéo, et le reportage Le Sziget vu par madmoiZelle !
À lire aussi : Le Sziget 2015 vu par madmoiZelle — Un festival pas comme les autres
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires