— Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec le Sziget. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
Le Sziget festival, événement musical hongrois et surtout à rayonnement européen, fêtait ses 25 ans en cette année 2017.
Depuis 25 ans donc, les festivaliers et les festivalières se succèdent, se ressemblent aussi sans doute, et pour cause : c’est une expérience si forte qu’en quittant l’île de la liberté, l’envie d’y revenir prend aux tripes.
Cette édition n’a pas fait exception au fun et à la joie, avec son lot de gens improbables et drôles, d’animations géniales, d’initiations en tous genres, d’amour, et bien entendu de musique qui adoucit les mœurs.
À lire aussi : (Re)Vis la folle expérience du Sziget festival 2016 avec l’aftermovie officiel ! (+ concours)
madmoiZelle était au Sziget Festival 2017 !
Armée de ma Quechua, de ma casquette et de ma caméra, je suis repartie à Budapest pour vivre une seconde fois l’expérience incroyable du Sziget — après avoir eu un mal fou à m’en remettre en 2016.
Si le reportage de l’année dernière était plutôt consacré à l’ambiance et à la musique, j’ai choisi de vous montrer cette fois tout ce qui gravite autour des scènes et des concerts.
En effet, on peut venir à un festival, et plus spécifiquement au Sziget, même quand on n’aime pas particulièrement la musique !
Tu en doutes ? Laisse-toi guider par ce reportage. Je vais te prouver en cinq raisons que tu peux venir au Sziget sans avoir un goût très prononcé pour les concerts !
À lire aussi : Typologie des gens (chelous) que tu croises forcément pendant un festival de musique
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.