Swann Périssé, la vidéaste cool qui imaginait ce que ça ferait si Gandhi était sur les applis de rencontre, fait la fête ! Et elle a de quoi puisqu’elle célèbre ses 50 000 abonné•es.
Alors bien sûr, c’est pas le genre de la maison de juste faire une vidéo blessed un peu classique pour dire « merci à ma famille-han ». Non, fidèle à elle-même, Swann nous balance une vidéo drôle, naturelle et pleine d’autodérision !
Bientôt 100 000, la vidéo de Swann Périssé
Swann défonce au passage le préjugé de l’argent donné par YouTube car non, les vidéastes ne reçoivent pas « un euro par abonné à partir de 50 000 ». On peut dire qu’elle donne bien de sa personne d’ailleurs puisque le sang qui coule sur son front à la fin du sketch… est bien le sien !
Elle explique sur sa page Facebook que l’objet qui devait être lancé doucement l’a vraiment amochée et vu le flux, elle s’est vraiment pas loupée.
Félicitations Swann ! N’hésitez pas à l’aider à atteindre les 100 000 abonné•es, histoire de la voir rejouer cette confrontation épique avec « la boss de YouTube » !
À lire aussi : 5 résolutions pour ne plus être une connasse, la vidéo qui n’est pas celle que vous croyez
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.