Swann Périssé, la vidéaste cool qui imaginait ce que ça ferait si Gandhi était sur les applis de rencontre, fait la fête ! Et elle a de quoi puisqu’elle célèbre ses 50 000 abonné•es.
Alors bien sûr, c’est pas le genre de la maison de juste faire une vidéo blessed un peu classique pour dire « merci à ma famille-han ». Non, fidèle à elle-même, Swann nous balance une vidéo drôle, naturelle et pleine d’autodérision
!
Bientôt 100 000, la vidéo de Swann Périssé
Swann défonce au passage le préjugé de l’argent donné par YouTube car non, les vidéastes ne reçoivent pas « un euro par abonné à partir de 50 000 ». On peut dire qu’elle donne bien de sa personne d’ailleurs puisque le sang qui coule sur son front à la fin du sketch… est bien le sien !
Elle explique sur sa page Facebook que l’objet qui devait être lancé doucement l’a vraiment amochée et vu le flux, elle s’est vraiment pas loupée.
Félicitations Swann ! N’hésitez pas à l’aider à atteindre les 100 000 abonné•es, histoire de la voir rejouer cette confrontation épique avec « la boss de YouTube » !
À lire aussi : 5 résolutions pour ne plus être une connasse, la vidéo qui n’est pas celle que vous croyez
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.