Etam se lance dans le maillot de bain de sportive fun et sexy avec sa nouvelle ligne Surf Line. Le résultat est très coloré et très graphique, dans le style Mondrian.
Les modèles Mondrian et Lady Bay mettront en valeur les bootys avec leur culotte haute, en dissimulant un peu de bidou pour celles qui n’aiment pas l’exposer à la plage entière. Le jeu de croisé sur la poitrine et les lanières larges du modèle Mondrian devraient d’ailleurs être idéals pour soutenir et mettre en valeur les poitrines au-delà du bonnet B.
Idem pour le modèle Desert Point avec son dos nageur qui doit faire un très joli décolleté arrondi (attention je ne te le conseille tout de même pas si tu as vraiment une grosse poitrine, sous peine de l’effet « flotteurs compressés »). Et sinon le modèle Maddison a l’air d’être plutôt chouette avec sa ceinture sur le slip, façon Ursula Andress dans James Bond contre Dr. No.
En résumé c’est une collection assez sympa et qui change chez Etam, habitué aux maillots de bain très « fifilles ». Autour d’une quarantaine d’euros l’ensemble, ça reste assez raisonnable, par contre ça deviendra un peu plus difficile si tu veux les collectionner.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires