Bon eh oh, le Harlem Shake ça commence à bien faire, y en a marre, c’est plus drôle depuis au moins la 3ème vidéo et tout le monde en a ras le bol…
…me disais-je il y encore deux jours. Mais ça, c’était avant l’apparition du Supernatural Shake. Pour celles qui ne connaissent pas la série Supernatural (la peste soit de vos deux maisons), ça ne risque pas de vous convaincre de l’intérêt du Harlem Shake. Pour les autres, en revanche, c’est l’occasion de rappeler à la Terre entière que nous, fans de Supernatural, faisons partie du meilleur fandom de l’univers (eh ouais, désolée les Whovians et les Sherlockians) (non en vrai je pense qu’on peut tous vivre en harmonie sur un pied d’égalité, peace).
Cette vidéo s’adresse directement à nous, les fans, avec plein d’amour et de tendresse venant du glorieux gluteus maximus de Jensen Ackles. Qui danse comme un Sim. Mais qu’on aime quand même. En regardant bien la foule qui prend le relais, vous reconnaîtrez sans doute quelques visages familiers
– comme notre grand ami l’ours en peluche suicidaire, par exemple.
(Cliquez ici si la vidéo ne fonctionne pas)
Voilà, c’était cadeau, pour la communauté de fans de Supernatural présente sur madmoiZelle. Je vous vois. Je vous surveille. Je vous sens près de moi. Je vous aime.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires