J’ai bien conscience qu’on vous parle beaucoup de Tumblr à base de mashups en ce moment, mais c’est pas notre faute : c’est beaucoup trop drôle pour qu’on puisse ne pas vous en parler.
Le Tumblr à base de mashups du moment s’appelle Le supermarché des stars et je vous assure que le contenu est plus drôle que l’intitulé. Le principe est simple, l’humour aussi crétin qu’efficace : en partant du nom d’une personne plus ou moins connue et de sa ressemblance partielle avec une marque. Voici donc Flanby Flament :
Je crois que j’aime bien aussi l’Orangina Lolobrigida :

Mais si les boissons sans alcool vous saoulent (je suis si drôle), vous pouvez toujours vous enfiler un demi de Saez 64 :

Un breuvage qui va plutôt bien avec la choucroute Chri’Stoeffler Walken :

Avant de finir le repas sur une portion de fromage crémeux :

Et si jamais vous renversez un peu de votre pétillante boisson sur vous, n’oubliez pas que vous pouvez lavez votre pull en laine avec Arnold et Woolite :

Pour voir tous les autres jeux de mots à base de stars plus ou moins périmées et de denrées à plus ou moins longue date de conservation, faites donc un petit tour sur Le Supermarché des stars.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
C'est TROP DROLE J'ADORE