Tiens, tiens, tiens, Lana Del Rey aurait-elle pris des cours chez Rihanna en matière de fréquence de nouvelles sorties ? Alors que le clip de National Anthem est sorti il y a à peine un petit mois, la voici de retour avec Summertime Sadness
(une de mes chansons préférées de l’alboum si vous voulez tout savoir). Le clip est sorti ce week-end mais j’étais encore trop occupée à faire des pirouettes dans les rues de Lille pour m’en préoccuper, veuillez accepter l’expression distinguée de mes sentiments désespérés et honteux et tout ça et pardon.
Avec ce clip, elle effectue un retour aux sources assez violent en reprenant l’esthétique de ses clips du tout début, avec un effet vieilli et instagramé jusqu’à la glotte. Et puis du suicide parisien aussi, ça fait toujours classe. Petite nouveauté cependant, elle n’est plus la seule héroïne de son clip puisque l’honneur revient à l’actrice Jaime King, qui incarne l’amour perdu de Lana.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires