Iwan Rheon a interprété des rôles que tout le monde adore détester : Simon de Misfits, Ramsay Bolton bien entendu de Game of Thrones, et le prochain Hitler dans The Artist
… Cette fois-ci, il joue une sorte de super-soldat dans un monde post-apocalyptique.
https://www.youtube.com/watch?v=csR75ae-wTg&feature=youtu.be
Ce film très conceptuel est signé Christian Pasquariello, un jeune cinéaste allemand. Il est donc intéressant de mentionner du coup que la production de S.U.M. 1 est allemande, alors que tout est tourné en anglais. J’en déduis donc qu’Iwan n’a pas encore maîtrisé la langue de Goethe.
La bande-annonce nous plonge dans une ambiance bien sombre au cœur d’une forêt intemporelle qui pourrait être localisée n’importe où. Les Nonesuch, des créatures étranges, ont forcé les êtres humains à se réfugier dans des bunkers souterrains. De temps en temps, des soldats sont envoyés à la surface pour défendre des postes de guet ou protéger des rescapé•es qui errent.
C’est ce qu’est S.U.M.1, campé par Iwan Rheon : un jeune soldat qui va exécuter sa mission de 100 jours. Il n’est pas habitué à ce monde dangereux et hostile. Que se passe-t-il réellement dans cette tour qu’il doit défendre ? L’isolation et la paranoïa se font sentir dans son esprit…
Aucune date pour le moment n’est annoncée pour la sortie du film qui n’est prévu qu’en Allemagne.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Moi je vois en lui le prochain méchant des prochains films des prochaines décennies ! J'avais adoré dans Misfits, mais il est tellement bon dans Game of Thrones !! Un candidat pour le prochain Christopher Lee ???