Préparez-vous à empoigner les accoudoirs de votre siège. Titane, le nouveau long-métrage de Julia Ducournau après le succès planétaire de Grave, commence à se dévoiler et la bande-annonce suffira à vous donner des palpitations !
Titane de Julia Ducournau a sa bande-annonce
Entre bas résille et tiges métalliques, entre une enfant au crâne rasé façon Eleven dans Stranger Things, une jeune femme adepte de la danse érotique et un père semblant aller de transe en transe, le moins qu’on puisse dire c’est que le trailer — totalement dépourvu de dialogues — de Titane annonce le ton.
Si vous espérez en savoir davantage sur l’intrigue du film grâce à son synopsis, désolée mais vous allez être déçue ! Le voici dans son intégralité :
« Après une série de crimes inexpliqués, un père retrouve son fils disparu depuis 10 ans.
Titane : Métal hautement résistant à la chaleur et à la corrosion, donnant des alliages très durs. »
Nous voilà bien avancées.
Mais vous savez quoi ? Ce n’est pas grave de ne pas savoir grand-chose de Titane, au contraire. Julia Ducournau nous a offert avec son premier film une très belle surprise, alors pourquoi ne pas aborder son nouveau long-métrage comme on a abordé le précédent, sans rien en savoir ou presque ?
Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que la réalisatrice renoue avec l’actrice de Grave Garance Marillier, accompagnée ici d’Agathe Rousselle et de Vincent Lindon. Le reste, ce sera à vous de le découvrir le 14 juillet au cinéma !
À lire aussi : Comment les femmes, dans les films d’horreur, s’émancipent du sexisme
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires