Ahhh la sueur sous les seins… Un sujet tellement intemporel (surtout l’été) qu’il avait déjà été traité il y a quelques années lors de la création des serviettes à tété.
Mais une nouvelle solution existe, laisse-moi t’en parler tout de suite.
La doublure à soutien-gorge, l’ultime solution à la sueur sous les seins
Les « Ta-Ta Towels » c’est bien beau, mais ça doit quand même pas être hyper pratique
quand tu portes un soutien-gorge.
À mon avis, cette invention visait plutôt les personnes qui chill chez elles un soir d’été que celles qui bravent les transports pour aller bosser sous 37°C (true story).
C’est pourquoi des petits génies ont pensé à mieux.
Il s’agit d’un petit dispositif à placer à la base des seins, sous le soutien-gorge. Le truc en question est fabriqué en bambou et remonte un peu au milieu des seins pour permettre d’avoir les boobs bien au sec.
Lot de 9 inserts en bambou, More of Me to Love, 37,71€
J’ai eu un peu de mal à en trouver sur Amazon.fr car la plupart des marques qui en vendent sont américaines, mais en cherchant bien, tu en trouveras peut-être des moins chers que celui-ci.
Je trouve ça assez discret finalement (comme ça ne nécessite pas de bretelles), et ça a l’air plutôt pratique. Mais la question que je me pose, c’est est-ce que ça ne tiendrait pas PLUS chaud que de ne rien porter ?
À vos avis !
À lire aussi : Comment et à quelle fréquence laver son soutien-gorge
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il suffit d'un bon flacon de talc (ou "poudre à bébé", qui ne coûte vraiment rien et que l'on trouve partout (grandes surfaces ou magasins bio, parapharmacies, etc...). Ca n'empêche pas la transpiration (heureusement pour le bon fonctionnement du corps), mais ça réduit grandement la sensation d'humidité.