Coucou vous !
Ici Léa Castor, de retour pour te parler d’un sujet qui m’a touché jusqu’au plus profond de mes tripes : la rupture
.
Alors bien sûr ça commence par la rupture classique, celle d’une relation amoureuse.
Mais en prenant un peu de recul, je me suis rendue compte qu’il y avait beaucoup plus à dire sur la rupture entre moi et moi (promis je ne suis pas partie en ego trip, j’attends d’être millionnaire pour ça !).
Je vous laisse découvrir mon récit ! Si vous avez vécu la même chose, venez tout me raconter dans les commentaires !
À lire aussi : « Dis, pourquoi on a rompu à ton avis ? » : on a recontacté nos ex pour leur poser la question
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
6 ans de relation, un coup de foudre entre nous. Puis des complications, des conditions de vie déplorables ont entamé notre couple. Par mal être très profond, un besoin d'espace, d'avancer, d'évoluer qui était criant, j'ai tout arrêté. Du jour au lendemain presque.
La tête baissée, j'ai foncé, pris un appart seule, repris ma vie, c'était génial, je me sentais à nouveau vivante, à nouveau libre, pleine d'envie. On continue à se parler comme de très bons amis, on se voit souvent, on s'appelle souvent.
Ouai.
Une histoire avec un autre mec qui tombe à l'eau. Ca n'a pas de sens à côté de l'ex. En attendant, ce dernier commence à digérer.
Finalement, l'ex se rapproche d'une femme, rien de concret, mais là, violence dans mon corps, mon ventre, ma tête.
En fait, non, c'est loin d'être finis ma grande ton histoire.
Un échange de mail, j'apprends, à ma surprise, que lui est totalement passé à autre chose, qu'au final, dans cette histoire, il ne reste que.... Moi.
Alors voilà, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de tout couper.
Ca me fait du bien de lire ca. Ca me rassure. Du fait que la douleur passera. C'est con, mais je crois que l'on a toujours besoin qu'on nous le dise, la douleur passera, un jour, si tu sais l'écouter !