Le string Shibue surfe sur la vague de la lingerie « invisible » : un sous-vêtement toujours plus petit, qui va plus loin que ce que le C-String avait amorcé. Pour rappel, ce dernier fonctionnait avec un fil de fer à coincer entre tes fesses. Pour le confort, fallait repasser.
La créatrice de Shibue, elle, a décidé de partir sur des sous-vêtements qui ne tiendraient qu’à l’aide de gel adhésif (sûrement sur le même principe que les bas qui tiennent tout seuls, tu vois l’idée ?).

Pour le style tu peux rester sur des tons neutres — blanc, noir, beige — ou partir sur de la dentelle léopard ! Et voici le phénomène :
Sur le site
de la marque on peut lire que :
« La lingerie Shibue est portée dans les films, à la télévision, sur le tapis rouge, et même sur les podiums et maintenant, elle est disponible pour tous les jours ! »
En tous cas, c’est pas le manque de tissu qui va réduire le prix d’achat, puisqu’il faut compter 16$ pour le modèle femme basique, 20$ pour la version en dentelle (à assortir avec les cache-tétons en forme de coeur et les bas pour un look burlesque à souhait) et 28$ pour les hommes.
À lire aussi : Les cache-tétons à strass, des podiums… à la vraie vie ?
Je trouve l’idée de pas trop se saucissonner les hanches plutôt cool, et puis si tu portes des sous-vêtements serrés et que tu ne veux pas qu’on les devine, ça a l’air d’être une solution au top. Y a aussi clairement un côté cabaret qui me plaît avec cette forme de coeur mais… Imaginons 30 secondes ce sous-vêtement dans une scène de cul d’effeuillage, comment tu peux l’enlever sans avoir l’air d’arracher un sparadrap ? La question est posée.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires