Ça faisait longtemps qu’une rappeuse n’avait pas autant pris le devant de la scène. Mon petit cœur s’emplit de joie !
Chilla, une rappeuse qui a du clito
Chilla n’a pas sa langue dans sa poche. Ses textes sont salés, amers parfois, elle y parle de sa condition de meuf dans le rap — oui, c’est encore « a thing » d’être une meuf et de faire du rap.
C’est triste, je sais, mais à voir les commentaires sous certains de ses clips, certains pensent encore que mieux vaut fermer sa gueule que rapper quand on possède des ovaires.
Sauf que Chilla n’est pas venue là pour écouter les haters derrière leur clavier. Je la cite : « Je suis pas là pour me faire apprécier des cons
».
Elle a des trucs à dire, elle les rappe et elle le fait bien. La preuve en est : Karma, son premier EP, dix titres pour découvrir l’univers de la jeune rappeuse.
Elle était venue pour une session vidéo dans nos bureaux, cet été.
Abonne-toi à notre chaîne YouTube madmoiZelle music
Chilla en Street Style
Comme le style de Chilla me fait de l’œil dans chacun de ses clips, je me suis dit que ça serait cool de la recevoir en Street Style. En la voyant arriver avec sa mirifique veste, je n’ai pas été déçue une seconde !
Et big up à toutes les personnes qui ont eu une banane Lacoste au collège. Je vous fais un virtual high five. J’étais très fière de la mienne… mais je l’ai pas conservé aussi bien que Chilla.
À lire aussi : Le rap de Vin’s sur #MeToo, sans pincettes et sans patience pour les relou
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.