Mise à jour le 27 octobre 2017 —
J’ai déjà tout préparé : d’immenses paquets de chips, des barres de chocolat, des gaufres liégeoises, des bières par milliers, une pile de flyers pour commander du poulet frit, des amis, un chat (qui n’est même pas le mien).
Je suis prête à hiberner tout le week-end !
Stranger Things saison 2, c’est pour aujourd’hui !
J’imagine que tout comme moi, vous êtes fin prêtes à binger, comme des gros loukoums, sur votre canapé. Et je ne peux que vous en féliciter !
Car ce soir, le mystère revient planer sur la petite ville d’Hawkins. Et nos aventuriers préférés, tels les héros des Goonies, s’en vont tout résoudre avec un courage sans précédent.
Allez, je n’ai plus rien à dire. D’ailleurs, je n’ai pas très envie de travailler. Car c’est AUJOURD’HUI bordel !
Article initialement publié e 11 septembre 2017 —
Courage mes petites ouailles, plus qu’un mois d’attente fébrile à avoir l’œil qui tressaute et le palpitant en folie à l’annonce de la moindre nouvelle sur Stranger Things.
Moi, à la fin de la saison 1, j’avais l’air hagard d’un individu au bout du rouleau.
Je me traînais mollement de mon lieu de travail à ma baraque en me disant que merde, ma vie allait être bien terne maintenant qu’elle était dépeuplée de démons crados et de gamins trop puissants !
Et puis, je suis tombée amoureuse de People of Earth et de Jordskott (une série suédoise absolument géniale).
Un constat s’est alors imposé à moi : mon bonheur dépend (en partie) (j’aime bien mes amis quand même) de mon putain de planning Betaseries !
À lire aussi : Être addict aux séries, le mal du siècle
Trêve de moi, moi, moi. Pour vous faire patienter jusqu’au 27 octobre, je vous propose une petite théorie cuisinée aux petits oignons.
Stranger Things saison 2, une théorie pour patienter
Souvenez-vous : Hopper, le chef de la police, avait une fille
qui est morte d’un cancer alors qu’elle n’était qu’un tout petit bout.
Le pauvre shérif a sombré dans l’alcool après cette tragédie, mais n’en a pas pour autant perdu son sens de la justice, comme on a pu le voir dans la saison 1 de Stranger Things.
David Harbour, l’interprète de Hopper, a révélé au site américain TV Guide :
« La fille de Hopper va jouer un grand rôle dans la saison 2. On va avoir beaucoup de temps pour explorer leur relation père/fille. Mais pas de la manière à laquelle vous vous attendez.
Je ne peux pas vous en dire plus, parce que c’est du lourd ! »
Une phrase qui aura suffi à déclencher la machine à théories.
Le magazine américain Bustle suppute dans un article :
« À la fin de la saison 1, Hopper laisse des Eggos (des gaufres) dans la forêt à l’intention d’Eleven. Cette scène suggère que les deux protagonistes seront de nouveau amenés à se voir.
Et même qu’Hopper pourrait endosser le rôle de son père… »
Eleven, la fille disparue de Hopper ?
Les fans s’en sont mêlés pour arriver à la conclusion que… Hopper serait en fait le vrai fucking padre d’Eleven !
Une théorie à laquelle j’ai envie de répondre : pourquoi pas ?
Je m’étais moi-même déjà posé la question, sans vouloir faire la meuf. Cela expliquerait pourquoi les gars derrière Stranger Things ont décidé d’axer la saison sur la gamine.
Rappelez-vous, les gars qui ont capturé Eleven sont quand même plutôt balaises quand il s’agit de mettre la mort en scène.
Et bien que la petite fille qui joue Sarah soit physiquement très éloignée d’Eleven, il est possible que les tests qu’on lui a fait subir aient transformé son apparence.
Oh oui, oui, oui, j’ai envie d’y croire encore (on est vivant tant qu’on est fort, et Eleven elle est trop forte quoi).
D’après vous, c’est une théorie vaseuse ou plutôt la promesse d’un scénario aussi bien ficelé qu’une paupiette de veau ? Réponse le 27 octobre, sur Netflix !
À lire aussi : Un récap de la saison 1 de Stranger Things version jeu d’arcade, ça vous tente ?
Les Commentaires