Vivement Noël ! Oui bon d’accord, nous ne sommes qu’en juin, mais le trailer du prochain Disney nous a tellement mis l’eau à la bouche qu’on a envie que l’été se barre un peu plus tôt que prévu.
Strange World : la bande-annonce qui claque
Réalisé par Don Hall, qui avait déjà eu un Oscar pour Les Nouveaux Héros, et qui se trouve être aussi le réalisateur du génialissime Raya et le dernier Dragon, Strange World promet d’être un voyage assez extraordinaire dans un monde peuplé de créatures fantastiques.
Strange World, ça va parler de quoi ?
Don Hall, le réalisateur, a parlé de ses inspirations pour Strange World dans un communiqué :
Strange World se veut un clin d’œil aux « Pulps » ces recueils de BD populaires imprimés sur du papier bon marché qui fleurissaient dans les kiosques à la première moitié du 20ᵉ siècle. J’ai adoré lire de vieux numéros de « Pulps » en grandissant. On y retrouvait de grandes aventures dans lesquelles un groupe d’explorateurs pouvait découvrir un monde caché ou des créatures anciennes. Ils ont été une énorme source d’inspiration pour Strange World.
Dans la version originale, Jake Gyllenhaal prêtera sa voix au personnage principal, mais on ne connait pas encore le casting français.
Strange World devrait être disponible, au cinéma ou sur Disney +, au mois de novembre, juste avant les fêtes.
À lire aussi : Famille, magie… faut-il voir Encanto, le Disney haut en couleurs de cette fin d’année ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires