Le 8 décembre 2016
Vous l’aviez aimé dans ses bikinis sur Call Me Maybe, vous l’aviez adoré tout nu sur une boule sur Wrecking Ball
, il revient aujourd’hui pour vous arracher des éclats de rire… c’est Steve Kardynal !
La parodie Chatroulette de La Reine des Neiges
Le trublion d’Internet fait son grand retour sur Chatroulette avec sa version très personnelle de Let It Go, la B.O. du film La Reine des neiges qui a saoulé pas mal de monde depuis sa sortie, tant on a entendu cette chanson.
Quoi qu’il en soit, ce bon vieux Steve offre une merveilleuse interprétation d’Elsa, et a surtout mis le paquet niveau décor. Le mec déconne clairement pas.
La parodie de Let it Go sur Chatroulette, drôle et légère
Je sais pas quel passage je préfère… Le mouvement de surprise du mec à 1:22, la tête du chat à 2:33 ou simplement la danse gracile et élégante de Steve Kardynal à 3:13 ?
En tout cas, c’est drôle, c’est léger, et surtout, ça met de bonne humeur. Bien joué mon Steevy.
Et toi, quel moment tu préfères ?
À lire aussi : Will Smith parodie un clip de son fils sur Instagram et c’est si marrant !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je pense comme toi, c'est juste un délire. Il se base sur les musiques qui ont clairement super bien fonctionnée et surtout et Let it GO ... DAns toutes les langues, on a tous été 'blindés" par cette chanson. Et je pense que le Chatroulette lui permet de montrer un peu son délire.
Perso, j'ai déjà eu des amis qui se sont déguisés en femme sans qu'ils soient transgenre ou gay ou autre ...
Enfin je pense pas qu'il fasse prendre ses sketchs pour une "insulte" ou attaques, c'est juste un délire et il fait tout ça pour faire rire les gens avec sa bonne humeur.
dans les pays asiatiques (le japon il me semble) dans certaines régions, les pièces de théâtre ne sont joués que par des hommes, même les rôles féminins, car ils portent des masques pour la plupart. Mais les us et coutumes se perdent un peu car les femmes arrivent à se faire un peu une place.