Parfois, le confinement peut avoir du bon. Attends attends avant de me crier dessus, je m’explique :
Sans le confinement, on ne se ferait pas iech. Sans le confinement, on aurait peut-être moins le temps de créer de nouvelles choses. Sans le confinement, John Krasinski n’aurait pas lancé sa chaîne YouTube Some Good News, et sans cette chaîne YouTube, nous n’aurions pas vu cet échange magique entre John et Steve Carrel, AKA Jim Halpert et Michael Scott de The Office.
Tu le vois, le lien avec tout ça ? Grâce au confinement, j’ai pu me taper mon premier fou rire depuis un bail.
John Krasinski lance sa chaîne YouTube Some Good News
Comme l’acteur le déclare en début de vidéo, il a décidé de créer cette chaîne pour partager des informations positives en cette période morose. Il a demandé à ses fans de lui raconter des histoires qui les avaient fait sourire et qui les avaient mis de bonne humeur. Il explique avoir compilé les histoires reçues pour les partager dans ses vidéos, mêlées d’interviews qui filent la patate.
Et son premier invité n’est autre que le génial Steve Carell.
Steve Carell et John Krasinski de The Office réunis sur Skype
Le sachiez-tu ? La série vient de fêter ses 15 bougies, déjà. Pourtant, je continue à la mater en boucle sans me lasser, comme quoi le temps n’arrange rien, je suis toujours autant accro.
A cette occasion, John Krasinski (qui interprète le personnage de Jim Halpert), a décidé d’interviewer son ancien boss dans la série, l’hilarant Steve Carell, qui n’était pas moins que le grand Michael Scott, ce génie incompris, qui a su pendant toutes ces saisons nous faire passer du rire aux larmes, parfois au même moment.
Les deux acteurs reviennent sur leur années The Office, parlent des scènes qui les ont le plus marqué, se vannent, se marrent et c’est beau.
John Krasinski ajoute, à l’intention de Steve Carell :
On a essayé de créer une nouvelle chaîne consacrée qu’aux bonnes nouvelles, et toi t’en es une bonne, de nouvelle.
https://www.youtube.com/watch?v=-nXX2mDhIk0
Et je sais pas toi, mais moi rien que de les voir tous les deux se marrer, sur skype, ça me fait frétiller comme un poisson hors de l’eau.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.