Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur

Stéphanie, 18 ans

Stéphanie habite Montpellier. Elle est venue « à la capitale » pour ses vacances. Elle nous raconte son rapport aux fringues, photos à l’appui.

madmoiZelle : Donne-moi ta définition de la mode ?
Stéphanie :
Un état d’esprit, une façon d’être et de paraître. Chacun s’invente sa propre mode. Elle née d’abord des créateurs etc. J’aime un style de fringue à la mode ou pas. Je fais un milk-shake de tout les goûts.

madmoiZelle : Décris-moi ton look d’aujourd’hui ?
Stéphanie :
Chocolat  ! J’adore le marron en général et c’est l’une des couleurs qui me va le mieux avec le noir. Un look un peu « passe-partout » à mon goût. Décontracté mais pas débraillé non plus. Un style passe partout.

madmoiZelle : Raconte-moi ton look en général ?
Stéphanie :
Pfiou, assez « vintage », je dirais. Un mélange de tout. J’aime les marques mais à petites doses, je peux largement m’habiller sans. J’mélange beaucoup de Zara/Morgan/Kookaï, en fringues. J’aime bien faire mes mélanges. Passer d’un style à l’autre suivant mon humeur.

madmoiZelle : Et ton inspiration, tu la trouves où ?
Stéphanie :
Un peu partout. Des magazines, des personnes que je croise dans la rue, de mes amis aussi. Mais je n’aime pas faire un copier/coller, alors je prends un détail de chacun et je fais le mélange, et je dois dire que parfois ça rend bien.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

La société s'écrit au féminin