Mise à jour du 29 mars, 9h42 — Suite du feuilleton, de la bagarre devrais-je écrire, entre Guillon et Besson, puisque le ministre a signé une tribune (réservée aux abonnées) ce lundi dans Libération, intitulée « Des propos de facho mal déguisés sous un look bobo ». Il n’en fallait pas moins pour inspirer une nouvelle chronique au trublion de France Inter.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xcr49m_acteur-rate-bobo-de-gauche-raciste_fun[/dailymotion]
Mise à jour du 23 mars, 17h47 — Stéphane Guillon a tenu à s’excuser auprès d’Eric Besson… et franchement, en écoutant sa chronique d’excuses, on peut se demander si Mr Besson n’aurait pas mieux fait de ne pas réagir.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xcohvd_guillon-presente-ses-excuses-a-eric_news[/dailymotion]
22 mars, 12h36 — La chronique de Stéphane Guillon ce matin sur France Inter frappe fort : il y parle d’Eric Besson comme d’une « taupe du FN » et envisage 2012 avec Marine Le Pen présidente, Eric Besson Premier ministre et Eric Zemmour à la culture.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xco20f_le-pen-besson-et-zemmour_fun[/dailymotion]
48 000 vues en 3 heures : la chronique devrait faire frémir les serveurs de Dailymotion, d’autant plus qu’Eric Besson, qui intervenait juste après l’humoriste dans l’émission de Nicolas Demorand, a demandé à France Inter de « prendre ses responsabilités ».
A l’instar de sa dernière chronique à propos du ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire, la blague du caustique Guillon, même s’il ne l’a pas entendue directement, a l’air de ne pas l’avoir fait rire du tout, du tout.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xco2d9_eric-besson-france-inter_news[/dailymotion]
« Il faut arrêter les amalgames » dans la bouche d’Eric Besson… ça sonne tellement bien.
Les Commentaires
Il n'arrive pas à la cheville de Dieudonné qui lui est le meilleur dans le domaine. Pour moi c'est le plus grand des humoristes aujourd'hui.