Si ton quotidien était bousculé par une attaque de zombies, est-ce que tu penses que tu aurais le temps d’emmener tes animaux de compagnie avec toi ? Je ne m’imagine pas fuir sans mon chien, mon lapin, mon cochon d’Inde et mon poney. Depuis que j’ai vu la scène de La Guerre des Mondes où une gamine trimballe son cheval pour échapper aux Martiens, je pense que tout est possible. Mais bon, au fond on pense tous à sauver notre peau et à ne pas finir au fond d’un estomac décrépit, donc je ne sais pas vraiment ce que je ferais…
Dans le court-métrage de John Cody Kim
, la famille de Stanley décide de le laisser se débrouiller seul, sans croquettes et sans humain à couvrir de bave. Le petit corgi, fidèle et pas rancunier, va tenter de partir à la poursuite de son maître — le tout en tentant de ne pas se faire dévorer.
Je pensais être forte ce matin, je croyais que je pouvais faire face à tout. Mais le combo chien mignon/espoir vain a eu raison de ma dignité. Je pars m’isoler dans les toilettes.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires