Stately sandwiches, un projet mené par Kelly Pratt, nous propose de voir quel sandwich est le plus représentatif d’un état, en se basant sur le gout des habitants mais aussi sur les ingrédients les plus populaires. Totalement décomposés, ces sandwiches s’affichent à poil, histoire de bien voir ce qu’ils ont dans le ventre. Résultat ? J’ai faim. Si vous aussi vous avez l’estomac qui gargouille, faisons nous du mal en parcourant quelques recettes.
Si on allait du côté du Kentucky ? Patrie du poulet pané, rien ne pourrait me décevoir dans ce bel état. Sandwich dinde et bacon, je t’envoie du love. Vous êtes plutôt bec sucré ? Bon, tout le monde s’accroche à son diabète, c’est ti-par pour le Fluffernutter du Massachusetts
, ce sandwich composé de beurre de cacahuète et… de fluff, une pâte à tartiner au marshmallow. Je… je passe mon tour. Pour les non-amatrices de barbaque, un sandwich représentant la Californie devrait vous plaire : de l’avocat, des graines germées, des tomates et du concombre qui croque sous la dent. Bon finalement je le prends aussi. Pour voir le reste des sandwiches ainsi que les recettes, allez faire un tour sur Stately Sandwiches. Si vous en réalisez un, venez nous faire baver !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Le sandwich californien est à peu près mon sandwich estival de base quand je ne suis pas inspirée, je suis vraiment un gros cliché.