C’est la saison des tubes de l’été et des tubes de crème. Mika, chanteur au brushing virevoltant, s’y colle à son tour. Un mois après la sortie de son album No Place In Heaven, il dévoile un à un les clips des différents titres qui le composent. Cette fois, c’est au tour de Staring At The Sun, qui, comme l’indique son titre, regarde vers le soleil.
La chanson est portée par un beat
gentil, suffisamment rythmé pour l’écouter tranquillement au volant de ta soucoupe volante direction la plage de Palavas-les-Flots.
Côté vidéo, ça vend pas mal du rêve en terme d’évasion. Mika s’éveille sur une barque, au milieu des filets de pêche, allongé sur de vieux journaux. Comme c’est Mika, il a la classe en toutes circonstances et porte donc un costard, même perdu au milieu de l’océan. Autour de lui, tout n’est que rayons ardents, coucher de soleil, et dérive sur l’eau scintillante.
Mika se prend un petit bain des familles dans la mer, qui me donne envie d’en faire autant. Et voilà qu’il arrive sur une île déserte, où il découvre le bonheur de danser dans les fleurs. Il part ensuite explorer les grottes, vit une soirée éclairée à la torche comme dans Koh-Lanta – bref, des vacances comme tu en as rêvé.
À lire aussi : Mika dévoile « Good Guys », un joli clip aux allures d’hommage
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Vraiment awesome ce Mika, et tellement stylé