Les toilettes, c’est pratique, mais c’est quand même un peu moche. Il a beau être plus ou moins conçu pour épouser les courbes de ton arrière-train, au final, l’objet n’est pas le plus gracieux du monde. Regarde-le, avec son pauvre abattant triste qui retombe dans un boucan d’enfer. Pense à son pied, auprès duquel ta pote la poussière trouve toujours refuge…
Les chiottes, au fond, c’est un peu l’enfer (en porcelaine) sur Terre.
Golem 13 a trouvé la solution en mettant en avant le travail d’un jeune prodige qui en avait marre de faire ses besoins dans un trou morne et sans âme. L’artiste, Robbie Rane, s’est associé à l’illustratrice Alyssa Scott pour créer une plaquette de stickers parfaitement adaptés à tes waters
. De bon goût, transpirant le génie, les autocollants (que j’espère waterproof) vont transformer ton trône banal en un des pires monstres de l’univers de Star Wars : Le puits du Sarlacc.






Eh oui.
Pour te procurer cette petite merveille, il te faudra débourser 25$. C’est un peu cher mais ça vaut ce que ça vaut. Pour l’instant je t’informe que c’est en rupture de stock mais le créateur va bientôt les ressortir, et peut-être en baisser le prix. Quand on est fan de décoration d’intérieur, on soigne aussi les détails… quitte à risquer de se faire aspirer l’anus !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires