Tu te souviens de Josie McCoy, la Beyoncé des Pussycats dans Riverdale ?
Eh bien, elle se tire loin du drama de Veronica, Archie, Betty ou autres Serpents, et va tenter de percer dans la musique à New York dans Katy Keene, le spin-off de la série.
Katy Keene, le spin-off de Riverdale
https://www.youtube.com/watch?v=1KpPusuHMaE
Katy Keene n’est autre que le nom de la jeune fille qui accueille Josie à New York, 5 ans après Riverdale. Et elle est incarnée à l’écran par Lucy Hale (Pretty Little Liars).
Elle aussi rêve au succès, mais dans son propre domaine : la mode.
Tu suivras donc les deux amies ainsi que deux autres artistes. Jorge veut devenir une star de Broadway, et Pepper cherche à percer dans les médias américains.
Les quatre jeunes gens tentent le tout pour le tout pour se faire un nom, collectionnant autant de victoires qu’ils n’essuient d’échecs. La Grosse Pomme est en effet intransigeante !
Katy Keene, mon nouveau guilty pleasure
La série Katy Keene
s’éloigne de la petite ville à la Twin Peaks, Rosewood ou encore Riverdale pour s’ouvrir à la ville qui ne dort jamais, qui personnellement me fait rêver depuis Gossip Girl.
Entre Un, Dos, Tres, Le Diable s’habille en Prada, Glee et Friends, je pense que ce mélange risque de me plaire.
Et puis, une série écrite par les créateurs de Riverdale… À MOI LE DRAMAAAAAA !
Surtout que Katy Keene ne devrait pas trop s’éloigner du ton particulier de Riverdale, car la jeune modeuse est inspirée elle aussi d’un personnage d’Archie Comics.
Et toi ma douce, regarderas-tu cette Katy Keene ?
À lire aussi : 10 infos sur Netflix que tu n’avais probablement pas
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Bref voilà j'assume aimer les Riverdale, Elite, et cie (même si je préfère Riverdale car parfois c'est moins trash et justement plus culcul que des trucs comme elite où j'ai l'impression que c'est des séries qui montrent du trashs pour du trashs).