Si tu ne connais pas le terme de « sideboob », cette mise en valeur du nichon ne doit pourtant pas t’être inconnue. C’est l’effet que rend un haut échancré sur le côté lorsqu’il est porté sans soutien-gorge.
Ces tops sont très à la mode depuis environ deux ans. Pourtant, ils ne sont pas faciles à porter pour celles qui veulent s’y essayer sans soutif, mais qui ont peur d’une potentielle fuite de roploplos sur le côté, se dévoilant sans vergogne à la face du monde.
À lire aussi : « Nichole », le soutif… sans dessous – WTF mode
Comme les fabricants de lingerie sont sympas et attentifs aux besoins de leurs client•es (quelle grandeur d’âme), ils ont pensé à tout, y compris à un accessoire qui va te permettre de porter des hauts qui montrent ton « sideboob » tout en soutenant tes seins.
Ta-dah !
Repéré par le site Refnery29, c’est sur Asos que ce soutien-gorge en filet est disponible en trois coloris (noir, rose et blanc), au prix de 25,99€.
Si le modèle de brassière est très sportswear (et donc ne plaira pas forcément à tout le monde), il a au moins l’avantage de maintenir la poitrine tout en révélant ton « sideboob » en toute sécurité, sans risquer d’afficher tes tétons à tout le monde.
Sauf si c’est ton but. Moi je suis pas là pour juger.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
(bon par contre c'est bien pq j'ai une minuscule poitrine, ça maintient pas au-delà du bonnet B ça)