Coucou c’est moi, la meuf qui ne danse pas en soirée. Et parce que je n’aime pas me trémousser sur de la musique, autant te dire que sortir en boîte de nuit c’est compliqué pour moi ! Pourtant je l’ai fait plein de fois…
Sortir en boîte : kiffer ou ne pas kiffer
Quand tu as 20 ans, la sortie en boîte du vendredi soir est un peu une tradition. Une tradition à laquelle je me suis d’ailleurs longtemps tenue, mais désormais cette époque est révolue !
Maintenant, j’assume d’être cette casse-couille meuf qui aime pas sortir. Et tu sais quoi ? J’ai le droit de rester chez moi un vendredi soir devant un teen movie
de Netflix !
Je t’avoue parfois m’interroger sur ces personnes qui apprécient délibérément sortir en boîte. Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? Parmi eux, ma collègue Zoé qui adore aller zouker le week-end.
Dans ce Sister Sister nous discutons de cet intérêt que nous ne partageons pas.
Danser à la Grosse Teuf madmoiZelle
Cependant, comme tu le découvriras dans la vidéo : je vais aux Grosses Teufs de madmoiZelle and I like it ! Et la prochaine, c’est jeudi !
Jeudi 30 mai 23h30 – 6h FLOW Paris
Prends ta place moins chère ici !
Hype-toi avec nous sur l’event Facebook !
Et toi, est-ce que t’aimes ça, sortir en boîte ? Est-ce que tu te sens forcée d’aller danser dans les salles obscures, ou au contraire, est-ce que c’est un vrai kif pour toi ?
Abonne-toi aux podcasts madmoiZelle
sur iTunes • sur Deezer • sur Spotify • sur Soundcloud • Flux RSS
À lire aussi : 6 trucs d’adulte que je suis trop fière de savoir faire
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.