La procédure de divorce est à peine entamée qu’elle s’annonce déjà houleuse. Quelques semaines après l’annonce de la fin de leur mariage, Sophie Turner a décidé de poursuivre en justice Joe Jonas pour la garde de leurs deux filles, âgées de 3 et 1 an, l’actrice n’ayant pas pu les voir depuis plusieurs semaines.
Ce jeudi 21 septembre, l’actrice a donc déposé plainte pour non-représentation d’enfant, ou enlèvement parental, a révélé le magazine People.
D’après le témoignage fourni par l’actrice, Joe Jonas refuse que les deux fillettes accompagnent leur mère en Grande-Bretagne, alors que le couple s’était décidé à y déménager pour les y élever. Mais Joe Jonas aurait changé d’avis au moment de leur séparation.
Sophie Turner aurait appris la demande de divorce dans la presse
Sophie Turner affirme également que ses filles ont été « détenues à tort » lors de leur séparation, et que Joe Jonas ne souhaite pas lui rendre leurs passeports : « Le père est en possession des passeports des enfants. Il refuse de rendre les passeports à la mère et de renvoyer les enfants en Angleterre avec la mère », peut-on lire dans les documents.
La plainte révèle également quelque détails sur leur séparation. En effet, Sophie Turner explique que leur rupture s’est produite « très soudainement » après une dispute qui a eu lieu le 15 août. Joe Jonas a demandé le divorce le 5 septembre, ce que Turner aurait appris « par les médias ».
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est victime de violences conjugales, ou si vous voulez tout simplement vous informer davantage sur le sujet :
- Le 3919 et le site gouvernemental Arrêtons les violences
- Notre article pratique Mon copain m’a frappée : comment réagir, que faire quand on est victime de violences dans son couple ?
- L’association En avant toute(s) et son tchat d’aide disponible sur Comment on s’aime ?
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.