Vous savez, on est nombreuses chez madmoiZelle à avoir été d’anciennes lectrices du magazine. Et parmi les personnalités qui auront marqué à mes yeux le site, et qui m’auront aidé à développer ma part d’absurde, il y a Sophie Riche.
Les articles de Sophie me manquent parfois, mais elle sévit heureusement sur YouTube. Et dans sa dernière vidéo, j’ai eu le plaisir de revivre mes éclats de rire d’antan.
Sophie Riche a testé l’épilation du sillon interfessier
Sophie n’avait jamais pris rendez-vous pour se faire épiler la croupe.
Parce qu’elle a le sens du devoir, elle a décidé de le faire et de nous raconter son expérience sur sa chaîne YouTube.
À lire aussi : Épilation du maillot : comment s’épiler le frifri ?
Elle nous raconte ses inquiétudes avant la séance d’épilation, puis on la retrouve après avec ses réactions à chaud.
Elle explique également les différents styles d’épilation possibles, en rappelant bien entendu qu’on fait bien ce qu’on veut de ses poils.
Reine de la métaphore et du langage fleuri, Sophie est ici au summum de son art. Alors quand vient le florilège des moments gênants de son rendez-vous, c’est un feu d’artifices de félicité dans nos cœurs.
Mine de rien, au-delà de ce récit épique, Sophie Riche met aussi en lumière une angoisse qui peut être partagée par de nombreuses personnes sur l’épilation, que cela touche la douleur comme la pudeur.
Elle fait figure de grande sœur rassurante ayant roulé sa bosse dans la vie et ses conseils de fin sont bons à prendre. Merci Sophie de réussir à si bien mêler l’utile à l’agréable !
Et vous, vous avez des anecdotes d’épilation gênantes ?
À lire aussi : Sophie Riche prend un cours de self-defense (et de confiance en soi !) avec Franck Ropers
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires