Mise à jour du 23 avril 2019
En novembre 2017 sortait L’Art de la Guerre 2, le premier roman de Sophie-Marie Larrouy.
Sophie-Marie Larrouy partage un second court-métrage
Ex-animatrice de l’Émifion et aujourd’hui experte en questions farfelues dans À Bientôt de Te Revoir, SML partage un nouveau court-métrage adapté de son livre, Hypermarché.
Dans Hypermarché, SML se retrouve en entretien d’embauche à l’Intermarché à côté de chez elle. Tu apercevras Tania Dutel, Maly Diallo ou encore Nadia Roz.
Procures-toi L’art de la guerre 2, sur Place des libraires, Amazon et sur la Fnac !
Mise à jour du 9 novembre 2017
Le 1er novembre 2017 sortait le premier roman de Sophie-Marie Larrouy,
L’art de la guerre 2.
MadmoiZelle a la grande fierté d’en être partenaire du livre, et je vous en avais dit tout le bien que j’en pensais dans mon article 3 leçons de vie apprises grâce à L’art de la guerre 2.
Vous êtes curieuse de savoir de quoi il est question ? Alors ouvrez grands vos yeux… mais aussi vos oreilles, j’ai une vidéo pour vous !
Sophie-Marie Larrouy sort le court-métrage de L’art de la guerre 2
Sophie-Marie Larrouy a eu l’heureuse idée d’adapter l’un de ses chapitres en court-métrage pour sa chaîne Youtube.
Tous les chapitres du livre sont indépendants et constituent une petite entité narrative sur des thèmes divers et variés, mais qui ont pour fil conducteur leur humanité.
Celui qui bénéficie d’une mise à l’écran aborde la question épineuse, cocasse et passionnante du plan cul… foireux (un des meilleurs chapitres en toute subjectivité).
Le casting du court-métrage n’est pas des moindres, puisqu’on y voit Jérôme Niel, Carlito et McFly, ou encore Carmen Maria Vega.
La vidéo vous donne un avant-goût parfait de ce qui vous attend dans ce livre : de l’humour fin et piquant, des échecs cuisants, mais aussi de la tendresse, de la mélancolie, et surtout un profond sentiment d’être comprise !
À lire aussi : La confiance en soi et l’amour : les conseils de Sophie-Marie Larrouy
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires