Woohoo ! Encore une application qui va bouffer 98% de votre temps pour les trois jours (minimum) à venir ! Nous sommes l’ennemi n°1 de la productivité.
Après Draw Something, c’est au tour de SongPop de prendre le contrôle des possesseurs de smartphones et/ou de comptes Facebook. Il s’agit tout simplement d’un gros blindtest musical qui se joue en différé – vous choisissez un thème (Années 80, Hits Actuels, L’Amour, Rock Indé…), vous devinez cinq chansons, puis c’est au tour de votre adversaire. Ensuite c’est lui qui choisit le thème, et c’est reparti pour un tour, jusqu’à l’infini (ou jusqu’à la mort par arrêt cardiaque parce que putain, bonjour le stress).
Vous pouvez vous connecter grâce à votre compte Facebook ou par e-mail, ensuite vous choisissez soit de rejoindre une partie avec un joueur au pif, soit de rentrer le nom d’utilisateur d’un de vos potes pour lui mettre sa pâtée. Alors concrètement, si vous n’y connaissez pas grand chose en chanson française (genre comme moi par exemple) laissez-moi vous prévenir : vous êtes dans la merde.
Que ce soit le thème de l’amour, celui des années 80 ou de la nouvelle scène, c’est blindé jusqu’à la glotte de chansons françaises et donc c’est pour ça que je perds tout le temps ET ÇA M’ÉNERVE. Alors a priori on peut changer de pays, de manière à n’avoir par exemple que des chansons étazuniennes ou péruviennes, mais j’ai pas encore trop bien réussi à le faire parce que je suis victime d’une conspiration et que tout le monde veut me faire tomber. Ou peut-être qu’il faudrait simplement que j’achète la version premium à 1€59 mais eh, oh, hein, bon.
La mort pour tous ces petits malfrats qui me font perdre EXPRÈS.
L’application est donc disponible sur Facebook, sur l’App Store et sur Android. Alors sortez votre jogging, barricadez portes et fenêtres, faites le plein de chips et lancez-vous.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires