Le 1er jour des soldes est souvent synonyme de bousculade dans les magasins ! Pour éviter de vous faire piétiner ou voler vos trouvailles par une accro du shopping à moitié hystérique, huit centres commerciaux organisent un concours pour vous faire gagner 500€ de shopping réalisé par un personal shopper. Il n’y a aura qu’une seule et heureuse gagnante par centre commercial mais d’autres petites attentions ont été prévues pour rendre plus zen les premiers jours de soldes !
Le concours Soldes Zen

Pour participer, rendez-vous jusqu’au 6 janvier 2013 sur les pages Facebook des centres commerciaux suivants : Forum des Halles (Paris, 75), So Ouest (Levallois, 92), Les 4 Temps (La Défense, 92), Parly 2 (Le Chesnay, 78), Vélizy 2
(Vélizy-Villacoublay, 78), Carré Sénart (Lieusaint, 77), Rosny 2 (Rosny-sous-Bois, 93) et La Part Dieu (Lyon, 69).
Vous devrez créer une shopping list de 500€ maximum contenant tous les articles que vous aimeriez que votre personal shopper trouve pour vous et vous livre à la maison !
Un cadeau

Un service de vestiaire

My Vestiaire se propose de garder votre manteau pour vous permettre de faire plus tranquillement les soldes ! Débarrassée de ce vêtement lourd et chaud, votre shopping en sera assurément plus zen. Cette année, votre manteau ne se retrouvera pas couvert de poussière après être tombé par terre lors de votre cinquantième essayage en cabine !
Service gratuit proposé du 9 au 13 janvier 2013.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.