Mardi soir se tenait à Paris ce qui fût sûrement l’un des évènements mode les plus impressionnant de l’année : la soirée Sonia Rykiel pour H&M. Le Grand Palais était pour l’occasion transformé en un Paris féérique, sorte de Saint Germain des Près miniature couplé avec l’univers d’Alice au Pays des Merveille : tour Eiffel scintillante, arc de triomphe, des ruelles pittoresques et manèges (chaises volantes, grande roue, pêche aux canards…).
Les quelques 2000 invités à l’évènement ont profité de ce parc d’attraction d’un nouveau genre avant d’assister à un défilé-parade mettant en scène les collections « Sonia Rykiel pour H&M ». On a eu confirmation de l’esprit rétro et couture de la ligne de lingerie mais surtout on a découvert ce qu’allait être la collection maille attendue pour le printemps et bonne nouvelle : c’est du Rykiel ! Les rayures sont là, le chic parisien se porte bien et je pose personnellement une option sur les collants.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
SURPRISE! J'arrive chez H&M aprés avoir fait 2 h de trajet de bus+tram, ainsi que d'avoir endurer 30 min de marche grace aux manifestants, concert, causes humanitaire & autres conneries qu'il y avait à Bordeaux ce jour-là... PAS DE SOUTIF AVEC LES ROSES! Ni de kimono, ni de nuisette, ni de culotte en soie. RIEN. Que des rayures et de la dentelle, et des escarpins.
UNE ÂME CHARITABLE QUI POURRAIENT ME DIRE OU LE TROUVER? (Autre que sur Ebay svp, et si possible en magasin) Ou qui pourraient me l'acheter et que je rembourserai? (Les frais de port seront à ma charge, bien évidement)