Tout commence par Kate Upton, affamée, qui s’enfile un sandwich Hot Pocket chauffé au micro-ondes en regardant la télé. Télé dans laquelle Snoop Dogg vend justement les bienfaits dudit mets.
L’estomac comblé (qui est cette personne qui se contente d’un seul sandwich quand elle a faim ? Suis-je une ogresse, un puits sans fond, un ballon de baudruche ?), Kate s’endort et laisse le WTF s’installer soudainement dans son cerveau.
On la retrouve alors, dans son rêve, se balader au paradis du sandwich avec Snoop, au milieu de moutons en carton sortant de nuages de farine et d’oeufs géants. Des oeufs présentés de telle façon qu’au début, on dirait une paire de fesses.
Parce qu’il sait comment faire rêver les gens, Snoopy emmène Kate dans son avion à la rencontre du monde du sandwich. Ils sont si heureux, et cette contrée est si belle, qu’ils sont salués par la faune et la flore qui compose les Hot Pockets.
C’est à les voir si heureux, dans leur pays magique où les gousses d’ail se dressent vers le soleil, que je me dis que la fumée présente dans la vidéo n’est peut-être pas composée que de bacon grillé.
http://www.youtube.com/watch?v=_KGDyB_yPmw
Vous savez tout ce que ça m’évoque ? Cette métaphore du sandwich utilisée dans How I Met Your Mother :
C’est tout à fait ça.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Perso en voyant ce sandwich immonde la seule chose qui me vient à l'esprit est le film Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street avec les fameuses petites tartes spéciales préparées à base de viande d'humain.... :sick2:
Définitivement de moins en moins fan des plats préparés...
En voyant ça je chante une ode au home-made !