Oyé oyé, approchez Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs et venez admirer les nouvelles curiosités du grand Jeremy Scott !
Depuis mes tous premiers balbutiements d’étudiante en mode, mes influences ont beaucoup évolué et se sont enrichies, mais un seul homme est resté mon maitre number one parmi toute la flopée de créateurs que compte la mode actuellement : Jeremy Scott.
C’est le seul qui s’amuse avec la mode aussi facilement avec une esthétique pop simple et efficace et surtout celui qui à chaque nouvelle collection me surprend encore et toujours.
Entre la collection « Food fight » où les mannequins défilaient transformées en cornets de glace et hamburgers, « Let them eat gas » ou j’ai vu débouler sur le catwalk les rejetons de Marie Antoinette et de Madonna ou encore sa collection Pierrafeu où les filles se baladaient avec un os géant dans la tignasse, ce mec à toujours réussi à viser pile dans le mile Émile.
Je suis donc supposée logiquement n’être pas étonnée quand je découvre sa nouvelle paire de baskets, issue de sa collaboration avec Adidas. Eh ben si ! Purée ce mec est vraiment dément !
La tête est attachée à la languette, et les pattounes sortent de chaque côté comme si elles réclamaient un calinoupoutoupoutou. Je m’égare, je bêtifie, on aura donc droit, pour l’été 2011 (oui je sais, je vous préviens très en avance), à de fantastiques baskets nounours, roses ou beiges.
Merci qui ? Merci Jeremy.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires