Mis à jour le 16 janvier 2017 — Il y a quelques mois, on vous annonçait que le film culte Snatch de Guy Ritchie allait revenir sur le petit écran, et la bande-annonce vient enfin d’être dévoilée.
Elle est rythmée, elle vous introduit les personnages de cette nouvelle série de la plateforme vidéo Crackle qui s’annonce déjantée et elle donne le ton.
Ça reprend l’histoire du film où des jeunes vont tomber sur des lingots d’or. Comme ils le disent si bien : « Tu braques ou tu raques ! » alors ils vont devoir se frotter au crime organisé londonien…
Exactement, vous avez vu Rupert Grint qu’on ne présente plus, Luke Pasqualino (Skins) qui manquait à nos télés depuis la fin des Three Musketeers, Stephanie Leonidas qui n’est pas restée au chômage très longtemps après l’annulation d’American Gothic, mais surtout Ed Westwick qui retrouve enfin son véritable accent d’origine oublié dans Gossip Girl
.
Je ne sais pas pour vous, mais à l’époque, je confondais Snatch et Trainspotting. Rien à voir si ce n’est que tous les deux, ce sont deux films sur la jeunesse anglo-saxonne un peu chez les roublards et complètement sous drogue.
Ça sort le 16 mars prochain et ça me donne drôlement envie !
À lire aussi : Trois films qui mériteraient d’être plus connus #5
Mis à jour le 22 avril 2016 — Le film Snatch de Guy Ritchie va être adapté en série et a trouvé une chaîne de diffusion ! Il s’agit de Crackle, la plate-forme vidéo de Sony qui a créé Chosen par exemple, ou encore Comedians in Cars Getting Coffee.
Pour le moment, le cast est encore inconnu, mais en tout cas, les interprètes originaux qui ont été révélés par le long-métrage comme Jason Statham, Brad Pitt, Lennie James, Dennis Farina, Vinnie Jones ou encore Benicio del Toro ne feront certainement pas partie de la série.
À lire aussi : Fargo (la série) : un premier vrai trailer !
Selon le communiqué officiel :
« Tout comme pour la série télévisée Fargo Crackle gardera l’esprit du long-métrage original, tout en recréant un nouveau monde à partir de ce film.
Basée sur un braquage réel à Londres, la série se centre autour d’un groupe de vingtenaires, escrocs prometteurs, qui tombent sur un camion chargé de lingots volés et qui sont soudainement forcés dans les grands enjeux du monde du crime organisé. Les garçons doivent rapidement apprendre à naviguer parmi les eaux troubles de la pègre londonienne, entourés de ripoux, de combattants gitans, de mafieux internationaux et des héritiers des vilains locaux. »
Dix épisodes d’une heure sont prévus pour le moment.
Même si aucune personne n’a encore été attachée au projet, le concept semble prometteur, surtout quand on a aimé le ton décalé du film de Guy Ritchie.
De la bonne bagarre, de l’humour très décalé, et les ruelles sombres de Londres. Que demander de plus ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires