Certains jeux sont juste faits pour rêver, sans efforts et en beauté, comme Abzû. D’autres nous encouragent à faire des plans, se creuser la tête, mettre en place des projets comme Stardew Valley. Et d’autres ont juste pour but… De vous retourner le cerveau.
C’est sans aucun doute le concept de Small Radios Big Televisions.
Le jeu mettra à l’épreuve vos capacités de réflexion à travers plusieurs énigmes de type puzzle. De toute évidence, on pourra voyager dans différents mondes à l’aide des fameuses cassettes qu’on écoutait quand on était enfants. Moi par contre, si y’a pas les Minikeums et Mano dessus, je ne sais pas si ça va me parler… Il y a des chances pour que le jeu soit aussi mind-fucking que The Stanley Parable.
À lire aussi : Commencer à jouer aux jeux vidéo… quand on aime les énigmes
Avec son côté mystérieux et ses graphismes vraiment jolis, Small Radios Big Televisions me ferait presque penser à The Witness, sorti en début d’année sur PS4. Si le concept du jeu reste encore nébuleux, on sera vite fixé•es puisqu’il est prévu pour le 8 novembre prochain, sur PC et Playstation 4.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.