Elle est blonde aux cheveux longs, un peu précieuse dans son allure mais plutôt crue quand elle parle. Karley Sciortino vit à Brooklyn et tient un blog de cul, mi-journal intime, mi-carnet d’investigation.
Slutever est le nom de la série qui la met en scène sur Vice TV. Dans ce premier épisode, notre sexperte nous emmène découvrir les tenants et les aboutissants de la parade pré-coïtale. Du tête-à-tête avec sa mère catholique au rendez-vous chez une neurologue en passant par une discussion avec son pote gay et un détour chez une coach de vie et dating expert
, cette Carrie Bradshaw version 2012 vous livrera quelques petits conseils si vous vous demandez encore comment un premier rencard est censé se passer.
Mi-godiche sympa, mi-copine dont tu as parfois un peu honte, Karley Sciortino pose les questions que tout le monde se pose, avec une naïveté (attendrissante) et un zèle (très professionnel). Slutever, c’est aussi le nom du blog qu’elle tient depuis maintenant 4 ans : un espace en ligne qu’elle aime à penser comme un vrai laboratoire de recherches en sciences sentimentales et sexuelles.
Quel est le sens de la vie ? Comment trouver un partenaire qui possède le même appétit sexuel que toi ? Les relations entre cousins germains, est-ce que c’est de l’inceste ? Que veut dire « trop tôt » ou « trop tard » en terme de relations anales ?
Ces épisodes de Slutever ne manqueront pas de vous renseigner.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Mais sans déconner, le truc avec la langue que le spécialiste déconseille, quand c'est fait avec subtilité et en alternant avec le truc qu'il montre, ça marche pas mal.